jeudi 2 février 2012

Laetitia's demented scrapbook I

Obsession photographique : depuis plusieurs années maintenant, je collectionne les collections. Les quelques heureux élus ayant été admis dans ma sacro-sainte galerie ont déjà constaté l'amoncellement hétéroclite d'objets divers et avariés qui constituent aujourd'hui mon gout incertain pour la "décoration". Les murs, placards et autres interstices de ma bibliothèque sont bourrés à craquer d'images photographiques qui, chinées, trouvées, prises par moi ou par d'autres n'ont jamais pu être vues. Pièces uniques, documents, collectés à travers mes pérégrinations, elles sont souvent morbides ou absurdes mais n'ont pas, selon certain, les qualités esthétiques, pour être exposées ou publiées. J'ai décidé aujourd'hui d'en exhiber certaines, au compte goutte, puisqu'elles sont et resteront, malgré leur amateurisme ou leur trivialité, des objets de pure fascination.


Document criminologique - Mexico - vers 1990


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire